Breaking

AGECOTEL 2018

Romain Fornell, Hostal de la Gavina & Candlelight

Espagne / Restaurants / 16 avril 2017

La piscine, Hostal de la Gavina © Hostal de la Gavina

Seul Resort Hôtel de luxe 5* de Catalogne, l’Hostal de La Gavina est situé dans le coeur de la Costa Brava, sur une petite péninsule entre deux baies, chacune avec une plage de sable fin.

Avec son style classique méditerranéen, l’Hostal de La Gavina fait partie de l’histoire touristique de Costa Brava. Dans un environnement de pins et de bougainvillées et bercé par la mer, ce bel hôtel historique est unique en son genre. Chaque chambre est décorée dans un style particulier avec un cachet à l’ancienne… Les lieux sont très agréables, entre quiétude et espace de verdure, piscine et plages à ses pieds, et en saison, une belle clientèle international remplit la place.

Le Candelight par Romain Fornell

Pour le plaisir des gourmets, l’hôtel possède plusieurs restaurants dont un gastronomique supervisé par l’excellent Romain Fornell, chef étoilé du Caelis à Barcelone. Face à un petit patio, plein de charme, le Candlelight by Romain Fornell invite à déguster une cuisine élitiste à partir des meilleurs produits de Catalogne préparée par Jose Pulido et Laurentino Costa.

Le dîner aux chandelles s’impose entre deux partitions de piano, l’excellence culinaire est toujours au rendez-vous et l’ambiance féérique. On apprécie la piscine surplombant la mer, son restaurant le Garbi ou encore le restaurant de la plage avec le chef Gaetan Paulus. Pour le amateurs de bien-être, l’hôtel propose un Spa Valmont. Au final une très belle adresse à découvrir sur la Costa Brava.

Hostal de La Gavina


Plaça Roserar s/n, 17248 S’Agaró
(Costa Brava), Girone, Espagne
Réservations: +34 972 32 1100
Internet: www.lagavina.com


Hostal de La Gavina © Hostal de La Gavina


Étiquettes : , , , , ,



Jerome Chapman
Jerome Chapman
Journaliste magazine Références Hôteliers Restaurateurs depuis 2000. Reportages : chefs, restaurants gastronomiques, hôtels haut de gamme et tourisme de luxe




Article précédent

UltraViolet By Paul Pairet à Shanghai

Article suivant

SenSais à Monaco, gastronomique à souhait !





Recommandé par la rédaction


149 requêtes en 0,783 secondes