Breaking


Références Hôteliers Restaurateurs # 44

Dans notre première édition de l’année 2018 «Best of Restaurants & Hôtels», Paul Pairet, le génial et innovant chef du restaurant UltraViolet à Shanghai, nous livre quelques confidences. Il vient d’être récompensé par 3 étoiles au Guide Michelin. Toujours parmi les chefs créatifs, Sergi Arola, installé dans le luxueux Penha Longa Resort, Ritz-Carlton, au Portugal, met à l’honneur une superbe gastronomie signature dans son restaurant « Lab ».

A Paris, Guillaume Gomez, le très charismatique chef du Palais de l’Elysée, auteur d’un très bel ouvrage « Cuisine pas à pas », nous livre ses secrets d’alcôve… Toujours à Paris, Alain Ducasse ouvre le Spoon en version 2 en s’alliant le talent de Gianluca Bennardo.

A Montlivault en Pays de Loire, Christophe Hay, invite le convive à une sublime expérience entre Bistro et Gastro. Sur la Côte d’Azur, à Cannes, Dominique Galla assure la pérennité de la Plage L’Ondine en plein cœur de la Croisette, avec une cuisine tout en panache. A Mougins, Nicolas Decherchi et Yohan Jara enchante le gourmet avec un crescendo de belles saveurs.

A Monte-Carlo, Stefano Brancato et ses équipes sont les gardiens des traditions du mythique et historique Café de Paris, tandis que, Pascal Silman, chef de haut talent part à la conquête de l’Est et que Grace Williams (aka Dj Grace) donne les bons tempos des plus belles soirées jet society de la French Riviera. En Provence, le Château de Fonscolombe, au Puy-Sainte-Réparade, joue les belles maisons bourgeoises et à Grignan Julien Allano signe de savoureuses partitions «côté gastro et côté bistro».

A Lisbonne, tables gastronomiques et hôtels de luxe honorent l’image du Portugal. De l’hôtel Memmo Príncipe Real au Tivoli Avenida Liberdade en passant par le Lumiares Hotel & Spa, tout est fait pour séduire la clientèle haut de gamme. Entre Barcelone, Genève, Madrid, Budapest et Prague, d’autres belles destinations sont à découvrir.

Meilleurs vœux à tous nos lecteurs pour cette année 2018.

Bonne lecture !

Version Digitale

cliquez sur les bords en gris pour faire défiler les pages



Translate »
120 requêtes en 0,271 secondes