Breaking

AGECOTEL 2018

Références Hôteliers Restaurateurs # 41

Dans ce nouveau numéro «Best of Chefs & Hôtels», Jean-François Piège, chaussé par Louboutin, montre Piaget au poignet, appose avec succès sa talentueuse signature à ses restaurants parisiens. Tandis que Philippe Labbé est devenu, depuis le printemps, le chef en Or de la Tour d’Argent qui souffle cette année sur 400 bougies lumineuses.

Au restaurant parisien Le Gabriel, Jérôme Banctel, ancien chef excécutif d’Alain Senderens, formé par ailleurs auprès de Bernard Pacaud à l’Ambroisie, signe une merveilleuse carte gourmande. En Alsace à Baerenthal, Laure et Fabien Mengus insufflent à l’Arnsbourg l’énergie d’un renouveau bienvenu, tout en gardant les belles valeurs d’excellence, d’amour du terroir et de générosité qui ont fait la renommée de la maison.

Aux Sources de Caudalie, dans le bordelais, Nicolas Masse concocte de superbes créations culinaires en accord avec de sublimes vins. A Cannes, sur la Croisette, Sébastien Broda et sa garde rapprochée: Hervé Busson, Silver Simonet et Pascal Picasse, nous font découvrir la Magie des Terroirs. Une cuisine d’excellence!

A Mouans-Sartoux près de Grasse, Franck Cicognola, dans son Petit Resto, enchante les convives par sa cuisine maîtrisée et ses goûteuses recettes inspirées des retours de marché. De Buenos-Aires à Genève, en passant par Amsterdam Cannes, Paris, Barcelone, Madrid, Palma de Majorque, découvrez notre Best of Hotels, entre chic, luxe et design.

Bonne lecture avec Références



107 requêtes en 0,344 secondes