Breaking

AGECOTEL 2018

Lebua au State Tower un hôtel dans le ciel de Bangkok

Bangkok / Hôtels / Thailande / 30 juin 2017

La Thailande, entre traditions et modernisme, nous émerveillera toujours: Amazing Thailand ! Paysages exotiques, plages de rêve et accueil légendaire, c’est le pays du sourire éternel. L’hôtellerie de luxe s’y développe avec succès dans un crescendo spectaculaire tout en « design » afin de conquérir une clientèle internationale en exigence de services et bien-être.

lebua-bangkok-Sirocco
Restaurant Sirocco @ Lebua Bangkok © Lebua au State Tower

Bangkok aux multiples visages

Pays de belles saveurs, la Thailande se déguste entre street food et restauration traditionnelle, classique ou moderne, en toute simplicité ou grand luxe, rythmées de fine touches de lemon grass (citronelle), kaffir lime (combava) ou d’aphrodisiaque galanga. En son cœur, Bangkok et ses 400 temples bouddhistes, ses nombreux et magnifiques palais, canaux navigables, est une fascinante mégalopole aux multiples visages. La ville ne dort jamais, son flot de pittoresques « tuk-tuk », taxis-motos, son métro aérien et flux de voitures y maintiennent une électrisante énergie… dans une religieuse zénitude. L’hôtellerie de luxe s’y développe avec succès.

lebua-bangkok-Sky-Bar
Sky Bar dans le ciel de Bangkok © Lebua au State Tower

Lebua et son flashy Skybar

Si le Siam Kempinski (situé downtown Bangkok) ou le Mandarin Oriental (surplombant le légendaire fleuve Chao Phraya) sont les fleurons hôteliers (entre autres) de « la Venise de l’Orient », certains hôtels comme Lebua at State Tower joue les belles stars illuminant la ville de son flashy Sky Bar.

lebua-bangkok-Cafe-Mozu
Cafe Mozu @ Lebua Bangkok © Lebua au State Tower

Avec ses 357 chambres et son impressionnante vue sur la ville, L’hôtel Lebua au State Tower (5*) vaut vraiment le détour. C’est dans ce surprenant hôtel que fut tourné le film Hangover II (Very Bad Trip 2), d’ailleurs l’une des suites porte le nom du film. Surplombant la rivière Chao Phraya, dans un beau quartier de Silom, l’hôtel Lebua est installé dans la seconde tour la plus haute de Bangkok. Offrant luxe et service impeccable, l’hôtel est une destination très prisée. Les suites y sont très spacieuses et toutes proposent des vues à couper le souffle sur Bangkok et le Chao Phraya. Nanti de plusieurs restaurants, l’hôtel est surtout connu pour le Sirocco et son Sky Bar, situés sur le toit au 63e étage. Le service est haut de gamme et la qualité des restaurants de très bon niveau. Doté d’une piscine, d’un spa et salles de réunions, l’hôtel bénéficie d’une excellente réputation.

Lebua at Tower State
1055 Silom Road, Bangrak,
Bangkok – Thailande
Tél.: +66 2624 9999

Internet: www.lebua.com

lebua-bangkok-Breeze-bar
Breeze @ Lebua Bangkok © Lebua au State Tower


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Jerome Chapman
Jerome Chapman
Journaliste magazine Références Hôteliers Restaurateurs depuis 2000. Reportages : chefs, restaurants gastronomiques, hôtels haut de gamme et tourisme de luxe




Article précédent

Dîner Hommage à Michel Del Burgo aux Mas des Herbes Blanches

Article suivant

Pays-Bas | Hôtel Echoput | Design et Gourmet





Recommandé par la rédaction


147 requêtes en 1,169 secondes